4,95

Classe de livraison 4,95 $

  • Sans taxe - Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat
    .
    ISBN : 978-2-916621-67-8 Musique de Steve Human Extraits du livre Alliance d'Anne Givaudan
    1. Musique et voix : 26'18"
    2. Musique seule : 26'42
    Durée totale : 53’
    .
    Entretiens intergalactiques à propos de la planète Terre
    La planète Terre est à un moment des plus importants de son évolution. Ses habitants vivent en transition entre deux mondes et tout semble chaotique; pourtant, nous ne sommes pas seuls. Au-delà de la Terre, des êtres d’autres planètes et d’autres galaxies sont attentifs et prêts à aider les Terriens de différentes manières. La puissance de leurs paroles, unie à une musique de haut niveau vibratoire, va apaiser vos peurs et réveiller la Joie, la Force et la Lumière qui sont en vous depuis toujours.   Avec les voix de : Anne Givaudan, Antoine Achram, André Masson : www.andre-masson.fr – Bernard Fagot : potentielsinfos.fr Monique Courtat – Pierre D’Andréa : pier-dandrea.com – Sylvie Hetzel : www.selva-nature.fr  
  • Sans taxe - Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat ISBN : 978-2-916621-73-9 Texte et voix d'Anne Givaudan Musique de Steve Human et Flavio Scotolati Durée : 31’31 Pratique guidée - Initiation au voyage astral Aujourd’hui le monde est en mutation et de plus en plus de personnes expérimentent la décorporation. Afin d’éviter des erreurs et des peurs inutiles, Anne Givaudan propose ici une pratique guidée qui facilite la sortie hors du corps dans de bonnes conditions.
  • Sans taxe - Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat

    Lorsqu'un être cher nous quitte, on ignore souvent comment l'aider. Que vit-il ? Que veut dire sa mort ? Alors on se révolte, puis on se résigne... et rien n'est résolu. Face à tout cela, il existe pourtant une réponse, une attitude juste.

    A l'aide de la méthode de décorporation qui leur est propre, les auteurs ont pu suivre, pendant les derniers mois de sa vie, l'itinéraire d'Elisabeth, une femme parmi d'autres, atteinte d'un cancer. Semaine après semaine, ils ont donc fidèlement retranscrit le vécu de son être profond au seuil de la mort, ses métamorphoses et ses découvertes. Un véritable guide à l'usage de ceux qui veulent aider ceux qu'ils aiment à mieux partir.

    On a déjà beaucoup écrit et lu sur le thème de la mort. Aujourd'hui, les récits de N.D.E. ou de contacts médiumniques foisonnent plus que jamais. Cependant, s'il nous a paru utile d'offrir ce témoignage sur le sujet, c'est parce que sa nature est peut-être un peu différente. En effet, grâce à une capacité de décorporation (voyage astral) que nous utilisons depuis presque 30 ans, il nous a été possible de suivre pas à pas l'itinéraire d'un être qu'une maladie grave vouait, à brève échéance, à la mort.

    Ce livre est donc le récit de son approche vécue "de l'intérieur", semaine après semaine, sans édulcorant. C'est peut-être avant tout le livre d'une métamorphose, celle d'un être qui, comme tant d'autres, a souffert, s'est révolté contre sa déchéance puis a appris à découvrir au fond de lui-même une source de lumière et d'espoir qu'il croyait tarie.

    Sujet délicat s'il en est... Dès que l'on aborde semblable matière, nos sociétés voient ressurgir leurs vieilles peurs, ouvrent leurs réservoirs d'émotions incontrôlées, leurs blocages... bref, refusent de vouloir y voir clair et de se rendre à certaines évidences.

    C'est en vue d'activer un peu plus le désamorçage de tout cela que nous nous sommes donc efforcés d'accompagner du mieux possible, pendant les cinq derniers mois de sa vie, Elisabeth, une femme comme il en existe tant, atteinte d'un cancer.

    Nous ne connaissions pas Elisabeth... Il a fallu que nous nous apprivoisions mutuellement et, sans l'amitié née entre nous, sans sa solide volonté d'ouvrir son coeur, ce livre n'aurait jamais vu le jour. C'est pour cela aussi qu'il est un peu le sien, au-delà de ce que l'on appelle de façon ignorante et plate "la mort".

    Qu'Elisabeth soit donc remerciée, car son désir de nous offrir les mutations de son âme jusque dans les semaines qui ont suivi son départ, a été constamment motivé par une indéfectible volonté de servir l'humanité. En effet, son témoignage au seuil de la mort se révèle avant tout être une marche vers l'Amour et vers la Vie au sens plein du terme.

    Ainsi, pendant les mois passés en sa compagnie, nous avons assisté à l'éclosion d'une âme bien plus qu'à une mort. C'est cela que nous tenons à souligner, car les paroles que nous a confiées Elisabeth n'ont pour but que de générer l'espérance, loin de tout contexte morbide. Nous les avons ressenties, nous les avons consignées comme une marche supplémentaire afin de mieux aider ceux qui nous quittent mais aussi afin de mieux vivre notre présent, de mieux apprécier le sens de la vie qui nous est offerte.

    Puissent leur authenticité et l'amour dont elles ont été imprégnées aider chacun de nous à devenir un peu plus humain... en n'oubliant pas la part du Divin qui demande à éclore.

    Anne Givaudan & Daniel Meurois

  • Sans taxe – Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat ISBN : 978-2-916621-71-5 / 210 pages -  Illustrations couleur Dimensions du produit : 14 x 1,3 x 21,5 cm Comment les reconnaître, les éviter, et surtout comment cesser d’en avoir peur ?
    Un implant, nommé aussi microchip ou encore transpondeur, est un dispositif introduit dans un corps humain ou animal. De la taille d’un grain de riz, il est facilement implanté sans chirurgie. Le parasite, quant à lui, vit aux dépens de celui qui l’abrite et souvent en empêche le bon fonctionnement. L’un comme l’autre peuvent nous faire perdre tout contrôle et libérer ainsi des comportements inadéquats tels des colères et des émotions qui nous submergent. Et pourtant ces forces hostiles ont leur utilité… Comment les reconnaître ? Les éviter ? et surtout comment cesser d’en avoir peur ? C’est ce que vous découvrirez dans ce livre qui nous propose un regard différent sur ces parasites du corps et de l’âme qui en fait, loin de nous nuire, nous contraignent à guérir nos failles et à rechercher la force qui est en nous.
  • Sans taxe - Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat

    A l'aide de la méthode de projection de conscience qui leur est familière, les auteurs ont suivi pendant 9 mois que dure une grossesse, l'itinéraire de Rebecca, une âme qui s'apprête à revêtir un corps de chair.

    Jour après jour, semaine après semaine, ils ont fidèlement noté les multiples métamorphoses que vit l'être qui s'incarne.

    Leur témoignage, tel un reportage, s'attache donc à retracer les diverses mutations à la fois psychiques et physiques que chacun connaît dans le ventre maternel et dans les mondes qui y mènent.

    On a évidemment souvent parlé de la Naissance et du mystère de l'incarnation. Sans doute a-t-on, d'ailleurs, écrit une infinité de volumes sur le sujet. Notre but n'était certes pas d'en ajouter un de plus afin d'apporter notre propre quote-part à une somme déjà impressionnante d'informations tant psychologiques, religieuses que biologiques.

    Ce livre résulte tout simplement d'une expérience dont le moins que l'on puisse dire est qu'elle mérite l'épithète d'étrange... Une expérience que nous n'avons pas recherchée mais qui s'est offerte à nous spontanément et que nous nous sommes scrupuleusement attachés à relater au jour le jour.

    Jusqu'à présent, notre faculté naturelle à provoquer la décorporation (voyage astral) nous a amenés à investiguer les "mondes de l'après-vie" ainsi que d'autres univers plus subtils encore.

    Cependant, jamais les circonstances ne nous avaient permis d'entreprendre pleinement le voyage "inverse", c'est-à-dire celui qui mène des mondes de lumière vers la Terre.

    Expliquons-nous. En termes clairs, nous avons été solicités afin de suivre, pas à pas, l'itinéraire d'un être en train de s'incarner.

    Que se passe-t-il au juste pour une âme qui s'apprête à prendre un corps de chair et qui fait donc sien le ventre d'une mère ? Par quelles phases d'évolution passe-t-elle ? Comment son psychisme se modifie-t-il ? Que se passe-t-il au niveau de son foetus et que les yeux physiques ne perçoivent pas ?

    Autant de questions que les neuf mois nécessaires à la rédaction de ce livre permettent, entre autres, d'aborder.

    Disons-le d'emblée, nous n'avons pas choisi l'âme qui s'incarne et qui demeure bien évidemment le centre de ce travail. Celle-ci s'est présentée à nous, en quelque sorte "mandatée" par une Volonté lumineuse. Peut-être d'ailleurs ne la rencontrerons-nous jamais physiquement.

    Il ne s'agit pas d'un être exceptionnel destiné à marquer son temps. Le jeu aurait été faussé. Il ne s'agit pas non plus d'une âme encore engluée dans tous les pièges de la matérialité. Selon ses propres termes, elle est seulement une goutte parmi des milliers et des milliers d'autres qui ont compris que "la véritable force et le germe de toute vérité résident dans le coeur". Son but est de Servir.

    Les informations qu'elle nous a fournies pendant toute la grossesse de sa mère, sa propre métamorphose et celle de l'embryon puis du foetus qu'elle a appris à habiter ne constituent donc pas les enseignements d'un Maître de Sagesse. Leur valeur est tout autre. Nous la qualifierions d' "humaine" au sens noble et enrichissant du terme. C'est à ce titre qu'elle nous a touchés en tant que témoins et parfois aussi un peu acteurs de son aventure.

    Car il s'agit bien ici d'une aventure que de naître ou de renaître en conscience à la Terre.

    S'il aborde bien évidemment un certain nombre de sujets métaphysiques dont celui de la réincarnation, ce livre, on l'aura sans doute déjà deviné, n'est ni un traité d'ésotérisme ni un récit répondant à une mode "nouvel âge".

    Il ne veut être qu'un reportage, dénué d'artifices, mais tout vibrant d'une certaine lumière qui mène au respect de la Vie et à la conscience de la chance que celle-ci représente. C'est cette lumière que nous avons tenté de recueillir puis de refléter aussi fidèlement que possible.

    Si les pages de ce livre parviennent à faire éclore un peu plus d'amour, de tendresse et de joie à la surface de ce monde, alors elles auront chanté juste.

    Anne Givaudan & Daniel Meurois

  • Sans taxe - Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat 136 pages - Illustrations d'Helena Cikanek Les Esséniens étaient réputés pour leur sérénité et leur art de vivre en harmonie avec le Tout. Ce livre-compagnon nous fait redécouvrir leur sagesse, non pas celle d’un mouvement d’il y a 2000 ans, mais celle qui va au-delà du temps, des mouvements religieux, politiques et combien humains. Il s’adresse : • À ceux et celles qui ont envie de célébrer et de partager les moments forts de leur vie. • À ceux et celles qui veulent retrouver l’Unité avec la Mère-Terre, du plus petit brin d’herbe à l’immensité du cosmos. En cette époque de transition où, bien souvent, nous perdons pied, il nous propose de rétablir un contact profond avec notre paix intérieure.
  • Sans taxe – Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat ISBN : 9 782 916 621 937  /  306 pages Dimensions du produit : 5,51 x 8,46 pouces Ce livre n’est pas une fiction. Il est aujourd’hui essentiel que l’humanité sache ce qui se passe réellement sur la planète Terre et en dehors. Il ne s’agit pas de parler de la vie quotidienne des Terriens mais plutôt de ce qu’ils ne voient pas et n’imaginent même pas. Nous sommes nombreux à savoir qu’il y a des marionnettes qui obéissent à des ordres qui viennent de plus haut et des marionnettistes qui dirigent notre monde et le mènent inexorablement à sa perte. Dans son livre « Les dossiers sur le gouvernement mondial », Anne Givaudan a déjà parlé des 100 familles qui dirigent le monde… Mais au-delà, sur d’autres plans, sur d’autres planètes, il y a des êtres au-dessus de ces familles et ce sont eux qui agitent les fils menant à notre destruction. Pourtant il y a aussi des êtres qui ne sont pas de la planète Terre et qui contribuent grandement à nous aider... À la suite de l’auteure, nous irons à la rencontre de ces mondes qu’il n’est plus possible d’ignorer, au risque de nous perdre. Ce témoignage réveille en nous l’étincelle de vie et d’Amour qui nous permettra enfin de mettre pied dans un monde nouveau. Après la lecture de ce livre, vous ne serez plus jamais pareil(le)!
  • Sans taxe - Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat La Mort ? Et après ? A cette question, les auteurs ont apporté une première réponse dans «Les Récits d'un voyageur de l'Astral» (Editions Le Persea). Voici la suite de ce voyage, en couple, selon la technique ancestrale qui a permis à Anne Givaudan et Daniel Meurois de quitter consciemment leur corps et de pénétrer en liberté dans les « territoires d'outre-corps ». Terre d'Emeraude, c'est la vie vue de l'autre côté du miroir. Une vie où tous les paradis artificiels, tous les fantasmes trouvent matière à réalisation. Mais une vie tout aussi irréelle, tout aussi chargée de nos projections et de nos désirs. C'est la terre d'asile, de repos, de réflexion entre deux vies. C'est le lieu privilégié où chacun, selon son niveau de conscience, peut comprendre son karma: cette chaîne sans fin de causes et d'effets qui, de vie en vie, prolonge en nous nos actions passées et entretient l'illusion du « je ». Dans cette Terre d'Émeraude, où la mémoire, la volonté, la raison survivent aux liens corporels et sont destinées à se réincarner, il n'y a pas de juge : chacun est libre de son destin. Avec cet ouvrage, Anne Givaudan et Daniel Meurois se veulent « les témoins et les acteurs d'une réalité que l'on ne songera plus même un jour à mettre en doute ». "... Que l'âme existe après la mort de l'homme et qu'elle conserve une certaine activité et la pensée, cela demande à être confirmé et démontré à fond". Ainsi s'exprimait Platon quelques siècles avant notre ère... et si l'on veut bien croire les questions qui se posent encore à l'homme de notre époque, le problème n'a toujours pas été résolu. Ou plutôt, si ! Il a toujours été résolu d'emblée et avec des conclusions opposées par ceux qui, d'une part, ont adopté une religion et par ceux qui, d'autres part, ont choisi l'athéisme. Les convitions intimes ne se discutent pas, elles sont ce qu'elles sont et nous devons les respecter. Mais après tout, que savons-nous réellement de précis et de concret sur la question ? En fait, pratiquement rien... ou si peu ! Les postulats personnels et péremptoires prévalent bien souvent sur l'analyse objective... et l'expérimentation. Notre ouvrage ne prétend pas, bien sûr, résoudre le problème à lui seul. Il s'offre seulement à tous, en tant que témoignage. Qui dit témoignage, dit évidemment expérience vécue ; et c'est bien de cela dont il s'agit ici, au sens plein des termes. Pour pouvoir parler de la mort et de ce qui existe au-delà de ses portes, il faut, nous semble-t-il, avoir vécu cette mort en question. Pourrions-nous avec honnêteté parler d'une contrée éloignée sans l'avoir même visitée ? Ce serait se perdre en suppositions et en affirmations indignes de foi. Avons-nous donc été victimes d'un terrible accident ? Avons-nous été plongés dans un profond coma ? Avons-nous enfin été malencontreusement amenés jusqu'au seuil ultime de la vie pour pouvoir parler d'un hypothétique au-delà ? RIEN DE TOUT CELA ! Et c'est ici sans doute que réside un des points capitaux de notre témoignage. "Sipiritisme, alors !", penserez-vous. NON PLUS ! Et pourtant, il s'agit d'une technique, d'un procédé vieux comme le monde et enseigné régulièrement à quelques privilégiés, quelques initiés dirons-nous. Allons-nous, ici, trahir les secrets de quelque secte mystérieuse, bizarre et malsaine ? Rien de tout cela non plus ! Il n'y a d'ailleurs pas de secret, et encore moins de secte. Il n'y a, répétons-le, qu'une technique parfaitement naturelle, et nous insisterons tout spécialement sur ce mot : naturelle. Aucune drogue, quelle qu'elle soit, n'a jamais été absorbée par les auteurs. Nous croyons cette précision importante car le récit constitué par les chapitres de ce livre est parfois d'une nature telle que certains lecteurs pourraient être amenés à émettre des opinions erronées. Mais, ne restons plus dans le vague. Qu'est donc cette technique et que permet-elle exactement ? Elle n'est autre qu'un procédé basé essentiellement sur des méthodes de respiration et qui permet au conscient d'un individu de quitter à volonté son corps. Où va ce conscient, ce potentiel d'énergie dans lequel continuent de demeurer l'intelligence, la raison, bref, la personnalité toute entière ? Dans un autre univers inaccessible à nos cinq sens. Mais n'en disons pas plus ici. Quoi qu'on en pense, c'est à la raison vraie que nous désirons nous adresser au travers de cet ouvrage, à celle qui accepte - au nom de la curiosité constructive, de l'absence de préjugés et de la volonté de progresser - la remise en cause d'un grand nombre de conceptions. Nous ne désirons pas convaincre mais, nous l'avons dit, simplement témoigner, offrir une sorte de reportage totalement authentique sur un phénomène capable de proposer une autre vision du monde et de la vie. En effet, au-delà du problème de la mort, ce sera celui de la Vie et de quelques-uns de ses mystères qui dominera. Nous citions précédemment Platon qui parlait d'âme. Ce terme nous a gênés en fonction des connotations religieuses qu'il apporte avec lui. En entreprenant ce travail, nous avons désiré nous extraire de tout parti pris religieux ou athée. Si, par conséquent, quelques terme de ce type sont relevés, ce sera en raison de leur côté pratique. Le sujet que nous traitons dans ce livre a déjà été, nous le savons, abordé plus ou moins précisément par certains ésotéristes. Nous ne désirons cependant pas ajouter notre travail au leur, espérant nous adresser non pas à une minorité d'êtres sensibilisés à des faits particuliers, mais à un maximum d'hommes et de femmes qui ne sont pas ligotés par la somme de ce qui est officiellement proclamé et quantifié. Comme toute chose vécue, pourtant, ce livre ne saurait avoir la sécheresse d'un exposé... le coeur saura donc y parler. Anne Givaudan & Daniel Meurois
  • Sans taxe - Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat Une pensée pour chaque jour. Il est parfois besoin de petites phrases pour donner le goût du bonheur à notre journée. Ces phrases-clés tirées des ouvrages de A. Givaudan et D. Meurois ont pour but de nous offrir leur présence comme un cadeau de la vie à la Vie.
  • ISBN : 9782764025796   -   136 pages Sans taxe - Expédition : 4,95 $ ou gratuite dès 45 $ d'achat Anne Givaudan est une auteure connue depuis longtemps pour ses voyages dans les mondes subtils. Elle nous propose dans ce livre ce que jusqu’à présent elle avait toujours refusé : un guide pratique du voyage astral et des clés inédites. Ceux qui veulent se lancer dans l’aventure, ceux qui ont vécu des expériences pas toujours faciles, ou ont fait de « mauvais voyages », ceux qui ont simplement envie d’en savoir davantage sur cette capacité trouveront ici ce qu’ils recherchent. "Le moment est venu, dit l'auteure, car le monde est en mutation et de plus en plus nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d’éviter des erreurs et des peurs inutiles et même nocives, je suis prête aujourd’hui à donner tout ce qui peut y aider. » Un voyage astral: Comment? Pourquoi? Pour qui? Quels en sont les dangers et les avantages? Ces questions reviennent souvent. Dans ce livre, l'auteure nous propose un guide pratique et des clés inédites du voyage astral. Les personnes qui souhaitent se lancer dans l'aventure, celles qui ont vécu des expériences difficiles ou fait de «mauvais voyages», ainsi que celles qui souhaitent simplement en savoir davantage sur cette capacité, trouveront ici tout ce qu'elles recherchent. «Le moment est venu de donner des explications, écrit l'auteure, car le monde est en mutation et de plus en plus nombreux sont les gens qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d'éviter des erreurs et des peurs inutiles ou nocives, je suis prête aujourd'hui à transmettre mon savoir pour aider.»

Titre

Aller en haut