Wésak 2020

/Wésak 2020
Wésak 20202020-05-04T00:46:10-04:00

Chers Travailleurs et Travailleuses de lumière et Robins des bois du monde futur,

Le défi que se sont donné la Terre et ses habitants est d’être unis dans la différence.

Nous vous invitons donc à vous unir, tous, le 7 mai à 12 h 30 (à votre heure sur la planète). À ce moment de la Fête du Wésak, de Grands Maîtres feront descendre sur la Terre et ses habitants les Énergies spirituelles dont l’Humanité a besoin.

Notre souhait est que plusieurs réseaux s’unissent à ce moment : Catholiques, Tibétains, Esséniens, Méditants du Corps de lumière, etc. Il ne s’agit pas de créer une méditation de masse où tous enverraient de l’énergie à la Terre, car celle-ci serait probablement réemployée par d’autres forces qui ont un but différent…

Il sera plutôt suggéré que chacun utilise le moyen, propre à sa pratique, pour augmenter son taux vibratoire, vous rendant ainsi le plus beau/belle possible, rayonnant votre Essence et portant les qualités que vous voudriez voir se manifester sur la Terre. Que ce soit par la prière, les rituels, la méditation, à votre façon, dans votre belle différence, vous rayonnerez cette paix et cet amour. Par la suite, à l’intérieur de vous, ne faites qu’observer la Terre et regardez-la se transformer. Demeurez cet observateur conscient, aimant, qui engendre la conscience. C’est ainsi que le phénomène de résonance agira et ne pourra être récupéré.

Vous pouvez répandre ce message à tous ceux et celles qui vous semblent impliqués dans l’amour de la Terre si vous le souhaitez (en prenant soin de fournir les petites indications).

L’heure où l’Humain se lèvera à l’intérieur de lui-même a sonné. Il ne nous reste qu’à l’actualiser.

À partir du 7 mai au matin, une vidéo de méditation avec Anne Givaudan vous sera proposée sur la page « Célébrez les instants sacrés » de son site.