2021-06-24 : Message des Galactiques

/2021-06-24 : Message des Galactiques
2021-06-24 : Message des Galactiques2021-07-11T02:29:17-04:00

Message des Galactiques reçu par Anne Givaudan le 24 juin 2021

Frères et Sœurs de toujours, Filles et Fils de l’Un, nous vous saluons!

En ce jour de votre pleine lune, une première partie de transformation de votre planète est sur le point de s’achever tandis que votre ADN est grandement modifié…

Certains parlent d’un ADN cristal car des filaments cristallins se présentent et s’activent en vous le long de cette structure. Ils vont vous aider à percevoir le monde différemment, à aiguiser vos sens subtils et à inverser en vous et autour de vous ce qui peut vous être imposé par les Frères et Sœurs de l’ombre.

Pensez-vous que ces êtres soient différents de vous ? Non, ils sont une partie intégrante de votre être et de votre planète.

Il ne s’agit donc aucunement de lutter contre leur énergie mais plutôt de transmuter l’ombre en lumière comme nous vous l’avons dit si souvent.

Ce moment que vous vivez est essentiel à la transformation de votre monde, ne l’oubliez pas et n’en soyez pas tristes ou même désespérés, ce qui ne ferait qu’alourdir le processus de transformation en cours.

Beaucoup vous est dit chaque jour sur ce qui se passe sur votre Terre; tenez-en compte bien sûr mais ne vous appesantissez pas là-dessus car cela serait vain.

Les forces de l’anti-Shambhalla se sont immiscées bien souvent dans votre monde à chaque fin de civilisation; leurs tentatives sont à la hauteur de votre passivité intérieure. Ce ne sont pas des reproches ainsi que vous pourriez le penser, car nombre d’entre vous sont actifs ou du moins pensent l’être mais il ne s’agit pas de cela…

Il vous est demandé de revoir totalement, complètement votre façon d’appréhender la vie.

Sans doute souhaiteriez-vous davantage de précisions de notre part. Dites-vous bien que la moindre faille intérieure est en ces moments grandement amplifiée.

Chacune de vos colères, chacun de vos désespoirs, chaque blessure de votre ego sert de tremplin à ceux et celles qui souhaitent faire de vous de dociles robots.

C’est simplement en ce sens que nous souhaiterions vous voir plus attentifs.

Vous êtes déjà bien plus fermes dans ce que vous voulez et ne voulez pas voir sur terre.

Vos choix sont plus clairs et nous vous en remercions ou plutôt le grand être de votre planète vous en remercie.

Soyez à présent dans l’accueil et l’acceptation de ceux et celles qui ne peuvent avancer à votre rythme. Rien ne sert de lutter contre ceux-là; ils ne peuvent simplement pas comprendre puisque vous n’êtes plus dans le même monde. Ne vous offusquez pas, ne dramatisez pas, acceptez des choix qui sont contraires aux vôtres et continuez votre route.

Parmi vous, il en est déjà dix mille qui ont choisi le rôle de “gardiens de la terre”; ce rôle ne donne aucun privilège mais davantage de responsabilité dans l’avance de votre monde. Ne cherchez pas qui peut être de ceux-là. Vous en faites déjà partie dès que vous dites OUI au monde nouveau qui s’installe et que vous acceptez que votre ancien monde disparaisse.

Il n’est pas besoin de sortir l’épée; pour cela il y a bien assez de guerriers sur votre planète, bien plus qu’il ne le faudrait… D’ailleurs, en faut-il ?

Cette pleine lune ne signe pas la fin de l’oppression sur terre, il manque encore des chapitres à votre histoire, mais elle ouvre le début d’une nouvelle histoire d’Amour avec votre planète et avec ses habitants.

Soyez vigilants à l’égard des tempêtes qui se lèvent à l’intérieur de votre être; ne les étouffez pas mais ne les nourrissez pas. Acceptez-les, regardez-les, elles se dissoudront d’elles-mêmes.

À partir de ce jour, vous avez cette capacité de voir venir l’orage et de le laisser partir comme il est venu.

Vous avez aussi la capacité d’être davantage en contact avec nous qui sommes en lien avec votre terre depuis si longtemps, et de communiquer avec les autres règnes qui contribuent à votre changement et au changement planétaire.

Soyez-en remerciés.

Ne pensez pas que cela se traduira par des messages mais davantage par des intuitions.

De fausses informations sous toutes les formes inondent votre monde; vous ne pouvez les éviter. Cependant, faites régulièrement des pauses pour élaguer l’information perturbante qui vous est envoyée.

Cela ne signifie pas de “faire l’autruche”, selon votre expression, mais de suivre votre route quoi qu’il arrive. Ne cédez pas à ce que vous ne voulez pas voir sur votre planète, ne cédez à aucune pression et, sans colère, continuez à avancer.

Accueillez ce qui vient et organisez-vous pour que votre monde soit vivable pendant ces moments de transition.

Les lois n’ont rien à voir avec les grandes lois cosmiques; elles sont faites par quelques humains pour ces mêmes humains.

Vous ne pouvez imaginer les changements qui vont avoir lieu et qui transformeront la vie de votre planète. Vous êtes très loin de pouvoir même les visualiser car ils n’ont rien à voir avec ce que vous connaissez. Même les plus brillants de vos écrivains de science-fiction ne le peuvent.

Aucun scénario n’est écrit pour représenter votre futur. Il sera le plus beau des futurs même si pour nous le mot “futur” n’a aucun sens et n’en aura plus pour vous dans le monde qui vient.

Soyez vigilants, agissez en dehors de toute énergie de conflit, choisissez ce que vous voulez offrir au monde qui vient et qui pour nous est déjà là.

Puissiez-vous garder la joie, cet enfant de l’Amour, et la faire éclater comme un ballon dans le ciel de votre planète.

En ces mois qui viennent, le processus de modification de votre ADN continue; même si la première partie est achevée, d’autres viendront. Ne vous étonnez donc pas si vos organismes physiques réagissent; soyez simplement plus aimants envers vous-mêmes, plus attentifs à vos besoins. Donnez-vous davantage de tendresse en vous et entre vous.

Puisse la grande paix du cosmos vous aider!

Nous vous aimons et nous vous saluons,

Les Galactiques