Traduction de l’infolettre d’Inelia Benz en date du 27 avril 2020

/Traduction de l’infolettre d’Inelia Benz en date du 27 avril 2020
Traduction de l’infolettre d’Inelia Benz en date du 27 avril 20202020-06-01T22:45:41-04:00

.

Dans la foulée des lanceurs d’alertes chers à Anne Givaudan et Antoine Achram, voici le cri du coeur d’Inelia Benz

Traduction de l’infolettre d’Inelia Benz en date du 27 avril 2020

Êtes-vous un travailleur de lumière?

J’ai un fils de 14 ans qui va à l’école en Californie, aux États-Unis. Aujourd’hui, j’ai reçu ce courriel très inquiétant du directeur du district scolaire :

« Une partie du défi que représente la lutte contre une pandémie consiste à faire face à l’importance de ce qu’il faut faire maintenant, tout en gardant un œil sur l’avenir. L’école se termine après les 21 prochains jours d’enseignement à distance. Les cours d’été sont imprévisibles en ce moment. J’ai également fait part de la possibilité réelle que 2020-2021 soit unique. Une inconnue majeure est la manière dont nous serons invités à faire face aux éventuelles futures épidémies de coronavirus au cours de la prochaine année scolaire. Cela dépendra en grande partie de la disponibilité des tests, des types de tests et du délai estimé de 12 à 18 mois avant qu’un vaccin puisse être développé ».

Il y a quelques années, la Californie a adopté une loi qui stipulait qu’un enfant ne pouvait fréquenter l’école que s’il était à jour dans ses vaccinations. Tous les droits religieux, idéologiques et même médicaux ont été retirés de l’équation et une politique de vaccination forcée pour aller à l’école a été mise en place.

Aujourd’hui, comme l’ont mentionné plusieurs personnes dans les médias « éveillés », les médias alternatifs et même les médias de masse, les gens sont « gentiment poussés » à accepter que « le développement d’un vaccin en 12 à 18 mois » soit NORMAL, alors QUE CELA NE L’EST PAS.

Ce sont les vaccins qui ont apporté, vague après vague, de terribles conséquences à notre collectif humain. Des vagues de cancer, d’autisme, d’allergies, d’asthme, de maladie de Parkinson… La liste est longue… et encore longue. Ces informations ne sont même pas cachées au grand public.

Si vous ne pensez pas que les vaccins ont causé toutes ces terribles maladies, alors désabonnez-vous de mon infolettre. Mon travail n’est pas de vous convaincre. Mon travail consiste, AVEC VOUS, à réfléchir à un moyen de sortir de l’énorme gâchis que nous avons fait subir à notre espèce et à nous guider TOUS pour que nous devenions les leaders que nous sommes nés pour être en ce moment.

Alors, que faire à propos de tout cela ? Une première chose est de traiter notre attitude rigide à ce propos, qui consiste à imposer son point de vue : « J’ai raison, donc tu as tort ». L’autre chose, c’est littéralement de sortir de nos cocons de travailleurs de lumière et vraiment, au jour le jour, incarner l’être de haut niveau vibratoire que nous sommes en réalité.

Ne vous laissez plus aller à ce qui suit :

Faites ce qui suit :

    • Mettez en place ces nouveaux systèmes sociaux, éducatifs et de travail.

    • Ne laissez pas les vaccinations et autres outils de la dictature sociale devenir « normaux ».

    • Dites votre vérité !

    • Renforcez-vous aux niveaux émotionnel, physique, mental et spirituel. Vous ne savez pas comment ? Utilisez la méthode iBenz ou celle de quelqu’un d’autre. Quoi que vous fassiez, devenez FORT.

    • Soyez RESPONSABLE, et pas réactif. Quand quelque chose vous déclenche, comptez jusqu’à 10, prenez de grandes respirations. Ensuite, choisissez une réponse.

    • Envoyez ce courriel, copiez-le et partagez-le avec tous ceux que vous connaissez. Ne vous censurez pas et ne le censurez pas.

    • Signalez que le « normal » n’est PAS normal.

    • Montrez vos VRAIES COULEURS.

    • UTILISEZ et DIFFUSEZ le symbole pour retirer le voile de l’oubli.

      Répandez la lumière sur la Terre.

Si je vous demande d’envoyer cette infolettre à toutes les personnes avec lesquelles vous êtes en contact, par exemple à toute votre liste de contacts, vos infolettres, à vos réseaux sociaux, à tous vos amis et parents… Qu’est-ce que cela vous fait ? Avez-vous peur ? Devenez-vous prudent ? Avez-vous l’impression qu’il y a des personnes sur ces listes auxquelles vous ne voulez pas l’envoyer ?

Si vous avez peur de partager des informations trop controversées ou trop « bizarres », et que vous avez peur des conséquences sociales que vous pourriez avoir en les envoyant, alors traitez votre peur, faites la liste ci-dessus et recommencez.

Si c’est trop vous demander de le faire, alors, oui, désabonnez-vous de ma liste, s’il vous plaît. Je paie pour ce service d’envoi de courriels et je veux me concentrer et travailler avec les personnes qui sont prêtes à briller et à mener leurs semblables vers une merveilleuse expérience de haute fréquence vibratoire sur cette planète.

Cela commence avec vous, cela commence chez vous, et cela commence avec votre entourage.

Je le fais et vous le pouvez aussi.

Par ailleurs, plusieurs choses ont pris place la semaine dernière :

Dans la Joie, la Lumière et l’Amour,

Inelia