.
Frères et Sœurs de toujours, Filles et Fils de l’Un, nous vous saluons!
Nous savons combien parmi vous sont anxieux et redoutent les mois à venir; aussi, nous voulions vous dire ceci : vous êtes de plus en plus nombreux à réveiller en vous la graine d’étoile qui y sommeillait encore; vous comprenez et agissez en conséquence, parfois inconsciemment, dans un monde qui se meurt et dont vous ne voulez plus.
Certains d’entre vous, aidés par les nôtres, construisent déjà le monde nouveau.
Les entités de l’ancien monde perdent pied… Elles sont déstabilisées par le fait que le plan prévu ne fonctionne pas comme il aurait dû.
Vos rassemblements en réseaux, votre capacité à dire non à ce qui vous semble inhumain ou tout simplement absurde, font de vous des “rebelles d’Amour”.
Ce terme peut vous sembler curieux mais c’est parce que l’Amour est le plus fort et que l’édifice construit par les forces harimaniennes et lucifériennes se fissure de toute part. Ces entités n’imaginaient pas votre réveil ni le fait que l’Amour soit le plus fort car, pour elles, cette donnée est une inconnue.
En ces mois, beaucoup de perturbations, qu’elles soient planétaires ou simplement physiques, sont à l’œuvre.
Les tempêtes solaires ainsi que des perturbations électromagnétiques, provoquées ou naturelles, déstabilisent vos corps physiques et votre psychisme.
La fatigue vous gagne souvent ainsi que de multiples perturbations que votre médecine actuelle ne peut ni définir ni enrayer. Vous avez parfois la sensation de devenir inopérants et accablés, sans même en connaître la cause. Vous avez la désagréable sensation que vos corps, votre santé, votre vitalité, votre psychisme sont en jachère, selon votre expression, mais n’en soyez pas inquiets : soyez simplement attentifs et confiants que cela n’est qu’un passage.
Dites-vous qu’il s’agit du “chant du cygne” selon l’expression de votre Terre.
Pour cela, les êtres qui dominent actuellement votre monde se précipitent pour agir afin d’arriver à leurs fins. Cela n’arrivera pas et ils commencent à le percevoir et c’est pour cela qu’ils veulent accélérer leur plan dont fait partie la transformation des humains en robots.
Les ondes perturbatrices qu’ils envoient sont calculées pour atteindre un maximum d’êtres, mais leur fréquence est contrebalancée par les ondes d’Amour qui sont actuellement envoyées constamment sur Terre.
Nombreux sont ceux et celles qui, d’autres mondes et d’autres époques, sont venus et revenus pour ce moment. Vous êtes revenus pour ce passage; vous n’êtes pas là par hasard et aucun être de cette planète n’est là par hasard.
Ceux et celles que vous considérez comme les pires d’entre les humains apprennent aussi et captent involontairement le virus de l’Amour qui se répand sur votre Terre. Ne l’oubliez pas.
Ne jugez pas, ne jugez plus! Entraînez-vous.
Ce moment est le plus intense, le plus émouvant, le plus puissant que vous puissiez connaître de tous les temps, de toutes les époques et de tous les mondes. Prenez-en conscience car votre vie peut changer du tout au tout d’un jour à l’autre.
L’essentiel n’est pas votre vie quotidienne : ce n’est qu’un accessoire; l’essentiel est ce que vous êtes au quotidien.
Vous passerez au travers des obstacles, cela est sûr; les armées de l’ombre sont inopérantes lorsque l’Amour est présent.
Vous vous demandez souvent ce que cela signifie que d’agir dans le sens de l’Amour, et nous voudrions être plus clairs à ce sujet. Tous les domaines de votre vie et de votre planète en sont impactés. Vos pensées, vos actes, vos paroles, font toute la différence. La façon dont vous relationnez, celle dont vous vous levez le matin, votre regard aux passants ou aux êtres animaux ou végétaux que vous croisez, vos décisions, modifient votre monde.
Vous ne pouvez plus ignorer votre puissance… Agissez, pensez, dansez ou chantez l’Amour!
Ne vous culpabilisez pas si vous n’êtes pas amour total : cela est une autre histoire.
Sortez de vos rôles : vous êtes bien plus que ce rôle momentané et accepté pour un temps. Ne vous y enfermez plus.
L’acceptation de l’autre fait partie du chemin, ne l’oubliez pas. Ne cherchez pas la perfection ni chez vous ni chez celui que vous considérez « autre » et qui est un peu de vous.
Cherchez davantage à écouter ce que la partie divine en vous essaie de vous murmurer depuis si longtemps, celle qui ne connaît pas la peur, celle qui est juste là, prête à vous aider, à vous guider.
Tout est en place pour que ce moment soit le plus beau de toutes vos existences. Le plus beau ne signifie pas le plus facile, mais cela est une autre histoire.
Soyez juste confiants, non pas béatement mais activement.
Nous vous aimons et nous vous saluons!
Les Solaires et les Galactiques