.

Frères et Sœurs de toujours, Filles et Fils de l’Un, nous vous saluons!

Si nous sommes parmi vous aujourd’hui c’est afin de vous remercier pour l’onde sonore qui a enveloppé la planète ce 2-2-22 à 22 heures.

Cela paraît simple et, aux yeux de certains, peu efficace en rapport de ce qui se passe aujourd’hui… Cependant c’est la marque inéluctable du réveil de l’humanité.

Ce jour-là, une onde sonore entoura votre planète, une onde d’Amour d’une beauté infinie. Cette onde perdurera tant que vous la réactiverez individuellement ou en groupe, à chaque moment important.

Vous allez nous demander quels sont les moments importants : le 22-2- à 22 heures a été proposé par beaucoup d’entre vous et cela est bon; nous pensons aussi au Wésak de cette année 2022 qui réunira des énergies d’Amour-Sagesse auxquelles votre planète aspire tant.

Il s’est aussi passé un autre phénomène important durant l’émission du son : des canaux de lumière se sont ouverts sur différents endroits de la Terre. Ces canaux sont différents des portails qui s’ouvrent régulièrement. Un portail est semblable à une autoroute et laisse passer toutes les énergies, qu’elles soient lumière ou ombre.

Les canaux qui viennent de s’ouvrir et de s’activer sont d’une qualité de lumière telle que l’ombre ne peut y pénétrer.

Avec le son, vous avez commencé à dissoudre la matrice qui entoure Terra depuis tant de temps.

Le son s’est immiscé dans les endroits les plus sombres et dans les cérémonies les plus destructrices de votre monde.

Le verbe est créateur, ne l’oubliez pas!

Votre monde est un monde illusoire projeté par ceux et celles que vous ne voyez pas mais qui sont encore les maîtres de la Terre, ou du moins qui le croient.

Sa carapace mentale s’effrite grâce à votre réveil.

Il y aura encore bien des soubresauts mais ne perdez jamais confiance.

Soyez attentifs aux ondes. Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises en soi mais elles le deviennent selon l’utilisation qui en est faite.

Ceux et celles qui vous gouvernent dans l’ombre ont des plans, mais vous, vous avez l’Amour.

Soyez vigilants dans ce qui vous est proposé et raconté.

Pour garder “le cap” selon votre expression, il vous faudra cesser d’obéir, agir sans colère et avancer selon ce que vous voulez voir sur cette planète.

Vous perdrez tout ce qui est du monde ancien et vous ne reverrez plus le monde “comme avant”; n’ayez aucune illusion à ce sujet… Cependant, vous avancerez vers un monde bien plus beau que celui que vous connaissez. Vous saurez comment reconstruire; nous vous y aiderons.

Ne craignez pas de “lâcher le bord de la piscine”; c’est cela qui fera votre force.

Nous vous remercions encore une fois et sachez que nous sommes toujours auprès de vous.

Que la Force de l’Un soit avec vous!

Les Galactiques