2021-02-22 Message de Jeshua

/2021-02-22 Message de Jeshua
2021-02-22 Message de Jeshua2021-03-11T14:05:11-05:00

 

Message de Jeshua reçu par Anne Givaudan le 22 février 2021

Frères et Sœurs de toujours, nous vous saluons.

Nous sommes heureux de vous retrouver après ce temps de silence et de laisser la parole à l’un des nôtres qui fut l’un de vos grands enseignants de la planète Terre :

« Sœurs et Frères de l’Un, soyez à l’écoute. Avant tout, je vous salue de la part des peuples des étoiles, je vous salue de la part des peuples des planètes de l’Alliance. En ces temps de changement, de grande mutation, sachez que jamais un instant vous n’êtes seuls.

Je suis revenu parmi vous depuis nombre de vos années. La terre du Moyen-Orient m’a à nouveau accueilli; cependant ne voyez pas en moi un sauveur. Je n’en suis pas un et n’ai jamais voulu ce rôle que vous m’avez donné.

Voyez en ma présence et dans la présence de nos Frères et Sœurs solaires, qu’ils soient dans le Shambhalla de votre terre ou dans d’autres parties plus visibles de votre monde, des éveilleurs.

Vous souhaitez une terre nouvelle et vous la créerez, si vous le voulez vraiment, avec toutes vos cellules.

Nous sommes là pour réveiller ce qui a toujours été présent en vous et que vous avez oublié depuis si longtemps : votre puissance d’Amour.

Remplacez la peur par le courage, non pas le courage avec des armes, mais le courage de dire OUI ou NON selon votre cœur.

Que risquez-vous sinon de perdre un corps physique? Vous êtes éternels mais vous l’avez oublié.

Comment éradiquer la peur, me demanderez-vous peut-être.

À cette question je répondrai ceci :

Dans chaque acte de votre vie, soyez le plus présent possible. Regardez chaque objet, chaque personne, chaque animal, chaque plante, chaque pierre, comme faisant partie de la vie au même titre que vous.

Percevez en eux le divin. Il n’y a pas de bons ou de méchants dans nos sphères, il y a simplement des âmes plus jeunes que d’autres.

Pour que la peur s’éloigne, il faut l’Amour en tout, qui n’a rien à voir avec le “tout le monde est beau tout le monde est gentil”, ce qui est faux. Tout a la lumière en lui, mais celle-ci peut dormir comme dorment en vous des capacités ignorées.

Éradiquer la peur, c’est accepter votre immortalité et ne pas vous perdre dans les méandres du temps… ni passé, ni futur !

Éradiquer la peur c’est aussi l’accepter comme elle est, c’est-à-dire une part de votre ego qui a des difficultés à laisser votre âme diriger votre vie.

Éradiquer la peur, c’est faire confiance à votre âme, sachant qu’elle sait ce qui est juste pour vous, ce qui a peu à voir avec ce qui vous plaît ou non.

Si je vous dis ceci, c’est parce que vous avez en vous la force de créer une nouvelle terre, celle dont vous rêvez lors de vos moments de paix intérieure.

L’extérieur prendra place selon ce que vous vivrez intérieurement, soyez-en persuadés, et nul ne pourra faire ceci à votre place.

Sur Terre, à l’intérieur de la Terre, sur les autres planètes, nous sommes là; nous agissons à notre manière, mais n’attendez pas de nous les miracles que vous pouvez faire vous-mêmes.

C’est là votre initiation suprême. Une transformation intérieure qui provoquera un changement radical extérieur.

Tout est en place, il ne manque que votre persévérance, votre confiance, votre joie.

Quoi qu’il arrive, rien n’est dû au hasard, vous le savez, vous qui écouterez ou lirez ces phrases.

Chaque geste est important, chaque parole, chaque pensée. Il s’agit d’une pratique consciente; n’en faites pas une règle absolue et décourageante. Le changement ne demande pas d’efforts pesants; au contraire, il demande de la légèreté, de la conscience, de la vie.

Ne suivez pas de règles contraires à votre âme et à votre cœur; faites ce que vous sentez juste, non en suivant le rythme de vos émotions mais en cherchant à écouter les battements de votre cœur.

Vous n’êtes qu’au début du parcours; ne l’imaginez ni long ni fatigant ni oppressant, afin qu’il ne le soit pas.

Agissez au jour le jour, sans tristesse ni colère ni agacement; ce ne sont que des manifestations de votre ego.

Avec mes Frères et Sœurs du Soleil nous avons pleine confiance.

Nous vous aimons et nous vous saluons,

Jeshua. »